Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Souscription - fonction publique

Fonction Publique - Quelles sont les fonctionnalités de mon espace ?

Publié le 06 novembre 2024

Vous pouvez notamment :

. Changer votre adresse postale
.
Changer vos coordonnées de communication
. Faire part d’un changement de situation familiale
. Changer de RIB prestations/cotisations
. Demander une carte mutuelle
. Demander l’ajout ou la radiation d’un bénéficiaire
. Demander le changement de couverture
. Vous abonner aux alertes mail pour être informé d’un remboursement
. Envoyer un mail à votre centre de gestion (et déposer une facture)

Et consulter :

. Les informations concernant vos contrats (souscripteur, adresse du souscripteur)
. Vos informations bancaires (RIB prestations, RIB cotisations)
. Les informations concernant vos bénéficiaires (listes des assurés et des garanties souscrites pour chaque assuré du contrat)
. Vos remboursements mutuelle
. Le tableau des prestations concernant votre contrat

. Les courriers de votre mutuelle

Et :

. Accéder au service de téléconsultation MesDocteurs
. Accéder au service Deuxième avis médical
.
Accéder aux annuaires de tiers payant (dont les opticiens et audioprothésistes agréés Kalixia)

logo ESP
Cette information vous a-t-elle été utile ?

Contenus similaires

  • Fonction Publique
    Comment envoyer mes demandes de remboursement en tant qu'agent de la Fonction Publique ?
  • Fonction Publique
    Fonction Publique - Comment fonctionnent les remboursements de ma mutuelle ?
  • Fonction Publique
    Fonction Publique - Je désire faire évoluer mes garanties : Comment faire ?