Avec l’Espace Employeur Harmonie Mutuelle ESS, gérez en ligne votre prévoyance

3 minute(s) de lecture
Mis à jour le


Votre espace dédié et unique pour la gestion en ligne de votre contrat prévoyance vous aide au quotidien à gagner en autonomie, en efficacité et en simplicité pour mener à bien vos démarches administratives. Gagnez du temps grâce à la reprise des données connues et l’enregistrement de vos déclarations en cours sans perte d’informations !
  • Déclaration et suivi des prestations

    • la saisie des déclarations d’arrêt de travail en ligne 
    • filtrer vos déclarations par statut afin de les retrouver 
    • suivre l’état d’avancement des dossiers 
    • télécharger vos déclarations au format PDF 
    • déclarer vos prolongations
  • Accès aux décomptes de prestations en ligne

    • consulter vos décomptes sur l’ensemble de vos établissements 
    • télécharger et éditer vos décomptes en PDF 
    • exporter vos décomptes au format Excel 
    • accéder au détail de vos décomptes par salarié et par période 
    • classer vos décomptes en les archivant

Gestion des habilitations (réservée à l’administrateur)

  • L’administrateur peut rattacher ses structures (une structure = un avis d’appel) et modifier les habilitations de ses utilisateurs par structure. 

    Lorsque l'administrateur inscrit un nouvel utilisateur, ce dernier reçoit un courriel l'informant de son inscription, et lui indiquant son mot de passe provisoire et les droits qui lui ont été accordés. Toute modification apportée sur les droits de l’utilisateur fait l’objet d’un courriel d’information à l’intéressé.

  • Votre établissement déménage, que faire ?

    En cas de déménagement de votre structure, le SIRET change de NIC, il convient de renseigner et d’envoyer le formulaire « Mise à jour établissement » (accessible depuis la bibliothèque de documents) à espaceclient@chorumetvous.fr en précisant que vous souhaitez recevoir les codes d’accès de votre Espace Employeur pour ouvrir un nouveau compte. 

  • Bibliothèque de documents

    • documents dédiés à l’information des salariés 
    • des guides de gestion Prévoyance et fiches pratiques 
    • des formulaires de demandes de prestations pour faire vos déclarations
    • votre carnet de route avec toutes les informations nécessaires au quotidien ainsi que les prestations inclues à vos contrats prévoyance et santé.

    N’hésitez pas à consulter l’onglet « Aide » et la « bibliothèque de documents », vous y retrouverez tous nos guides d’information.

Les services inclus à votre contrat de prévoyance collective Harmonie Mutuelle ESS

  • Accompagnement en santé et qualité de vie au travail

    Des conseils et outils pratiques dans la mise en place d’actions en santé et qualité de vie au travail dans votre structure

    Fonds social en inclusion

    Des aides et services personnalisés pour accompagner vos salariés en situations difficiles

    Espace bénéficiaire de rente

    L’espace dédié aux salariés bénéficiaires de rente pour suivre leur dossier prévoyance