Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Mon espace client et services en ligne entrepreneurs

Comment créer mon espace personnel Harmonie & Moi ?

Publié le 02 avril 2025

C'est votre 1ère connexion ? Créez votre espace personnel Harmonie & Moi.
Support d'aide (au format PDF) à la création du compte personnel Harmonie&Moi.

   • Via le site Internet ou en téléchargeant l'application mobile Harmonie & Moi ( dans l'App Store ou Google Play
   • Sélectionnez "Espace personnel" en haut à droite de l'écran puis choisir « Particuliers », ou cliquez sur ce lien
   • Sélectionnez ensuite "Créer un compte" :
        Ecran 1 : Création de votre espace : Renseignez les informations du titulaire du contrat : nom, prénom, date de naissance, numéro d'adhérent.
Précision : Les ayants droits peuvent créer leur compte personnel, en renseignant leurs informations (nom, prénom, date de naissance), ils auront accès uniquement à leurs propres remboursements, demandes.

        Ecran 2 : Identifiant et mot de passe : Indiquez votre adresse mail et un mot de passe.
Le mot de passe doit se composer ainsi :
            - 12 à 25 caractères
            - au moins une lettre majuscule
            - au moins une lettre minuscule
            - au moins un chiffre
            - au moins un caractère spécial

       Ecran 3 : Validation : Vous recevrez 2 mails distincts :
            - Un premier dans lequel vous devrez cliquer sur "J'active mon Espace Harmonie & Moi"
            - Un deuxième où vous devrez cliquer sur "Je valide mon adresse mail" afin de finaliser la création du compte.
Précision : les liens de validation des 2 mails sont valables 7 jours, passé ce délai il sera nécessaire de recommencer la procédure

   • Votre compte personnel est créé : vous pouvez vous connecter !
Précision : vos identifiants sont les mêmes sur le site ou l'application mobile Harmonie & Moi

Si vous ne parvenez pas à valider la création de votre compte, nous vous invitons à contacter notre service client au 0980 980 880 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés)"

Cette information vous a-t-elle été utile ?