Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Mon espace client et services en ligne entrepreneurs

J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser/le récupérer ?

Publié le 02 avril 2025

Nous allons vous guider pour réinitialiser le mot de passe de votre espace personnel.

Via le site Internet Harmonie Mutuelle ou l'application :
      • Rendez-vous dans votre "Espace personnel", sélectionnez "J'ai déjà un compte" puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?" 
      • Saisir votre adresse e-mail puis validez.
      • Votre adresse e-mail est reconnue :
           1. Un e-mail de validation vous est automatiquement envoyé. Ouvrez-le puis cliquez sur le lien.
           2. Un formulaire de réinitialisation de votre mot de passe apparaît. Remplissez-le puis validez.  
           3. Votre nouveau mot de passe est désormais pris en compte.
      Précision : Votre mot de passe doit se composer de :
                - 12 à 25 caractères
                - au moins une lettre majuscules
                - au moins une lettre minuscule
                - au moins un chiffre
                - au moins un caractère spécial

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, nous vous invitons à contacter notre service client au 0980 980 880 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés).

Cette information vous a-t-elle été utile ?