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Résiliation

Comment résilier mon contrat santé ?

Publié le 07 décembre 2023

Vous avez souscrit un contrat santé à titre individuel : après un an d'ancienneté, selon les dispositions de la résiliation infra-annuelle (RIA), vous pouvez demander votre résiliation en cours d'année via votre Espace Harmonie & Moi ou par courrier à l'adresse mentionnée sur votre carte : Harmonie Mutuelle - TSA 90130 - 37 049 TOURS Cedex 1. La résiliation sera effective un mois après la réception de votre demande.

Si vous n'avez pas un an d'ancienneté, vous pouvez envoyer votre demande de résiliation avant le 31 octobre pour une date d’effet au 31 décembre de l'année en cours via votre Espace Harmonie & Moi ou par courrier à l'adresse mentionnée sur votre carte/Harmonie Mutuelle - TSA 90130 - 37 049 TOURS Cedex 1.

Si votre contrat ne correspond plus à vos besoins actuels : contactez votre conseiller afin de voir ensemble quelles solutions peuvent vous être apportées 


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