Aux côtés des micro-entrepreneurs

1 minute(s) de lecture
Mis à jour le

Harmonie Mutuelle s'engage aux côtés de la Fédération Nationale des Auto-Entrepreneurs (FNAE), pour une meilleure information et prévention pour tous les entrepreneurs. Face à l’essor de nouvelles formes d’emploi, comme le micro-entrepreneuriat, la pluriactivité ou encore le freelancing, Harmonie Mutuelle joue la carte du collectif ! 

Défendre les intérêts des micro-entrepreneurs

La FNAE fédère plus de 80 000 micro-entrepreneurs. Véritable organisme de représentation de ces entrepreneurs souvent isolés auprès des pouvoirs publics et dans les médias, la FNAE leur apporte également un soutien sur des sujets essentiels tels que l’assurance, la veille, les équipements, l’assistance juridique… Elle leur propose aussi des formations afin de les aider à mettre en œuvre de meilleures pratiques entrepreneuriales.

Bénéficiez de l'accompagnement et l'expertise d'Harmonie Mutuelle

  • Face à la complexité administrative et à la multiplicité des situations des micro-entrepreneurs, Harmonie Mutuelle apporte son expertise en matière de protection sociale à la FNAE en participant à des commissions de travail sur ce sujet. Pour être bien informés, leurs adhérents bénéficient aussi d’un accès gratuit au webinaire « La Santé du dirigeant ». Les adhérents FNAE bénéficient par ailleurs de 10% pour la souscription à la complémentaire santé Entrepreneur .

Nos solutions

  • Vous êtes entrepreneur? 

    Harmonie Mutuelle vous propose une complémentaire santé modulaire et performante au plus près de vos besoins d'entrepreneur

  • Vous souhaitez sécuriser votre activité?

    Pour vous sécuriser dans votre statut d’entrepreneur, Harmonie Mutuelle a conçu Moduvéo Pro. Cette solution de prévoyance professionnelle apporte le complément indispensable pour garantir le maintien de vos revenus en cas d’arrêt de travail ou d'invalidité, et sécurise financièrement votre famille en cas de décès