Espace Harmonie & Moi

Pour vous accompagner dans votre quotidien, vous et vos salariés, et simplifier les démarches liées au contrat santé, Harmonie Mutuelle met à disposition des solutions pour suivre les remboursements, trouver un professionnel de santé et même bénéficier d’une téléconsultation. Tout se passe très simplement en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Les enjeux

    Suivre le contrat

    La gestion des remboursements et du contrat en toute autonomie

    Accéder à des services

    Tous les services de la mutuelle à portée de main, partout, tout le temps

    Rester en contact

    Disponible sur tous supports : PC, smartphone & tablette

Suivez vos remboursements en continu

    • Accédez à vos relevés de santé en ligne

    • Demandez un remboursement en téléchargeant simplement vos justificatifs (feuille de soin au format numérique, photo, scan...)

    • Consultez votre contrat au besoin : tableau de garanties, conditions...

    • Choisissez librement l'option de dématérialiser vos décomptes mensuels

    • Géolocalisez les agences Harmonie Mutuelle et nos partenaires en optique, audio, dentaire et ostéo les plus proches de chez vous

Accédez à tous vos services 7j/7

    • Accédez à vos relevés de santé en ligne

    • Demandez un remboursement en téléchargeant simplement vos justificatifs (feuille de soin au format numérique, photo, scan...)

    • Consultez votre contrat au besoin : tableau de garanties, conditions...

    • Modifiez vos bénéficiaires en toute autonomie

    • Retrouvez tous vos avantages Harmonie Mutuelle : assistance, action sociale, téléconsultation...

Consultez un médecin 24h/24, même à distance

    • Consultez un médecin en direct ou à distance et à tout moment, où que vous soyez

    • Lors de votre téléconsultation, échangez en toute confidentialité par tchat ou téléphone ou visio

    • Retrouvez vos ordonnances sur votre espace perso, dès l'issue du rendez-vous médical

    En savoir plus sur la téléconsultation prise en charge dans le cadre de votre contrat santé Harmonie Mutuelle.

Découvrir Harmonie & Moi en vidéo

Durée de visionnage : 00:45

Harmonie & Moi,
déjà adopté par plus d'1 million d'adhérents

Harmonie & Moi, l'application pour votre smartphone ou tablette

Tous vos services à portée de main, y compris la téléconsultation(1) !

Pour rendre l'accès au suivi de votre contrat et à vos services possible à tout moment, où que vous soyez, Harmonie & Moi est également disponible sur smartphone et tablette en téléchargement gratuit.

 

Téléchargez l'appli depuis votre Store :

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Le PLUS d'Harmonie Mutuelle

  • Dites STOP au papier, optez pour la réception numérique des communications de votre mutuelle !

    pictogramme environnement, planète

     

    Chaque année, la consommation de papier représente 8,8 millions de tonnes par an en France*. Pour en limiter sa consommation et réduire son impact sur l’environnement, Harmonie Mutuelle vous encourage à privilégier la réception de vos documents directement sur votre espace Harmonie & Moi, au format numérique.

    • plus de confort : moins de papier dans votre boite aux lettres
    • plus de sécurité : tous vos documents archivés numériquement
    • plus d'économie : vous n'imprimez que les documents dont vous avez réellement besoin

     

    Pour activer cette fonctionnalité, rendez-vous dans la rubrique "Mes paramètres > Mes choix de contact" de votre espace.

     

Les services accessibles sur Harmonie & Moi

  • (1) MesDocteurs est un service de téléconsultation qui a pour objet de permettre à un médecin de donner une consultation à distance allant jusqu'à l'émission d'une ordonnance, si le médecin l'estime nécessaire (certaines prescriptions définies aux CGU du service sont exclues). Le service de téléconsultation MesDocteurs n'a pas pour objet de remplacer les consultations avec le médecin traitant et ne correspond pas à un service d'urgence. Pour être en contact avec un service d'urgence, l'Utilisateur doit contacter le 15 ou le 112.
    Le service de téléconsultation Harmonie Mutuelle est inclus dans la plupart de nos garanties santé. Il existe cependant des exclusions. Renseignez-vous auprès de votre conseiller.