Mon espace entreprise

Votre Espace entreprise vous permet de gérer vos contrats santé et prévoyance directement en ligne ! Grâce à ce service entièrement sécurisé et accessible 24h/24, Harmonie Mutuelle simplifie votre quotidien et celui de vos salariés.

Les enjeux

    Affilier vos collaborateurs

    En toute simplicité, 24h/24 et 7j/7

    Gérer votre contrat

    Modification des données administratives

    Gestion des coordonnées bancaires

    Accéder à un espace documentaire

    pour suivre les actualités, les informations pratiques et les contacts utiles

Bénéficiez 24h/24 et 7j/7 de nombreuses fonctionnalités

    • Affilier vos collaborateurs.
    • Suivre leur affiliation : ajouts, modifications et résiliations.
    • Déclarer ou prolonger un arrêt de travail.
    • Déclarer une invalidité ou un décès (dans le cas d’un contrat de prévoyance)
    • Modifier les données administratives ou bancaires de vos contrats santé et prévoyance
    • Télécharger vos justificatifs de prévoyance (dans le cas d’un contrat de prévoyance)
    • Accéder à votre espace documentaire : actualités, informations pratiques et contacts utiles

Simplifiez la vie de vos collaborateurs

  • Lorsque vous affiliez un collaborateur en ligne, il reçoit systématiquement un e-mail l’invitant à finaliser son adhésion.

    Dès leur première connexion, vos collaborateurs peuvent :

    • Adhérer au contrat.
    • Ajouter des ayants droit.
    • Signer en ligne leur adhésion.

    Vos collaborateurs ont ensuite accès 24h/24 à leur espace Harmonie & Moi.

    Ils peuvent y retrouver leur carte de mutuelle et bénéficier de tous les avantages inclus dans leur contrat : téléconsultation, assistance, accès aux partenaires agréés Kalixia etc...

Pour vous connecter, munissez-vous de votre mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre compte et de l'identifiant reçu ensuite par e-mail.

Document à télécharger

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