Gérer vos contrats en ligne grâce à votre Espace entreprise

2 minute(s) de lecture
Mis à jour le

Votre Espace entreprise vous permet de gérer vos contrats santé et prévoyance directement en ligne !
Grâce à ce service entièrement sécurisé et accessible 24h/24, Harmonie Mutuelle simplifie votre quotidien et celui de vos salariés.

Gagnez du temps en créant votre Espace entreprise 

Simplifiez-vous la vie !

Votre espace réservé est entièrement sécurisé et accessible 24h/24
et 7j/7. Il simplifie la gestion de vos contrats santé et prévoyance au quotidien. Dès votre première connexion, vous pouvez en ligne :

  • Affilier vos collaborateurs

  • Suivre leur affiliation :
    ajouts, modifications et résiliations

  • Déclarer ou prolonger un arrêt de travail

  • Déclarer une invalidité ou un décès 
    (dans le cas d’un contrat de prévoyance Mutex)

  • Modifier les données administratives ou bancaires
    de vos contrats santé et prévoyance

  • Télécharger vos justificatifs de prévoyance
    (dans le cas d’un contrat de prévoyance Mutex)

  • Accéder à votre espace documentaire :
    actualités, informations pratiques et contacts utiles

Simplifiez aussi la vie de vos collaborateurs

Quand vous affiliez un collaborateur en ligne, il reçoit systématiquement un mail l’invitant à finaliser son adhésion.
Dès leur première connexion, vos collaborateurs peuvent :

  • Adhérer au contrat

  • Ajouter des ayants droit

  • Signer en ligne leur adhésion

Vos collaborateurs ont ensuite accès 24h/24
à leur
espace Harmonie&Moi.
Ils peuvent y retrouver leur carte de mutuelle et bénéficier de tous les avantages inclus dans leur contrat : téléconsultation, assistance, accès aux partenaires agréés Kalixia etc.  

 

  Téléchargez notre dépliant

Créez votre Espace entreprise