Gérer vos contrats en ligne grâce à votre Espace entreprise

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Mis à jour le

Gagnez du temps
grâce à un
Espace entreprise unique

Un nouvel Espace client santé et prévoyance est mis à disposition de tous nos clients dès le 07 juillet 2022

  • Vous souhaitez vous connecter à votre espace entreprise ?

Rien ne change pour vous. Accédez à votre espace avec la même adresse email ou le même identifiant qu’auparavant ainsi que le même mot de passe. Pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités, nous vous recommandons de vous connecter à votre espace avec votre e-mail.

  • Vous avez oublié votre mot de passe ? 

Cliquez sur « mot de passe oublié » et indiquez l'adresse mail utilisée lors de la création de votre espace client. Vous recevrez un mail avec un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

L'email est introuvable ? Avez-vous vérifié vos spams ? 

  • Vous arrivez à vous connecter et avez un message d’erreur ? 

Contactez dès à présent votre chargé d’affaires pour mettre votre compte à jour afin de profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités.

  • Vous utilisiez l’ancien espace entreprise et n’aviez qu’un seul identifiant attribué à une seule adresse email ? 

Rien ne change pour vous, utilisez le même identifiant et le même mot de passe qu’auparavant. 

Vous avez oublié votre identifiant : NOUVEAU ! vous pouvez accéder à votre espace en renseignant l’adresse email utilisée à la création de votre compte ou contacter votre chargé d’affaires.

  • Vous utilisiez l’ancien espace entreprise et avez oublié votre mot de passe ? 

Cliquez sur « mot de passe oublié » pour recevoir sur votre boite mail un lien pour réinitialiser votre mot de passe. 

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et contenir une lettre majuscule, une lettre minuscule, un chiffre et un symbole (caractère spécial).

  • Vous utilisiez l’ancien espace entreprise et vous aviez plusieurs identifiants rattachés à une seule adresse email ?

Vous pouvez vous connecter en utilisant le même identifiant et le même mot de passe qu’auparavant. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre chargé d’affaires pour mettre votre compte à jour. 

Simplifiez-vous la vie !

Votre Espace entreprise vous permet de gérer vos contrats santé et prévoyance au quotidien, directement en ligne ! Grâce à ce service entièrement sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7, Harmonie Mutuelle simplifie votre quotidien et celui de vos salariés.
Dès votre première connexion, vous pouvez en ligne :

  • Affilier vos collaborateurs

  • Suivre leur affiliation :
    ajouts, modifications et résiliations

  • Déclarer ou prolonger un arrêt de travail

  • Déclarer une invalidité ou un décès 
    (dans le cas d’un contrat de prévoyance Mutex)

  • Modifier les données administratives ou bancaires
    de vos contrats santé et prévoyance

  • Télécharger vos justificatifs de prévoyance
    (dans le cas d’un contrat de prévoyance Mutex)

  • Accéder à votre espace documentaire :
    actualités, informations pratiques et contacts utiles

Simplifiez aussi la vie de vos collaborateurs

Quand vous affiliez un collaborateur en ligne, il reçoit systématiquement un mail l’invitant à finaliser son adhésion.
Dès leur première connexion, vos collaborateurs peuvent :

  • Adhérer au contrat

  • Ajouter des ayants droit

  • Signer en ligne leur adhésion

Vos collaborateurs ont ensuite accès 24h/24
à leur
espace Harmonie&Moi.
Ils peuvent y retrouver leur carte de mutuelle et bénéficier de tous les avantages inclus dans leur contrat : téléconsultation, assistance, accès aux partenaires agréés Kalixia etc.