Complémentaire santé - CCN Transport

Les partenaires sociaux négociateurs des Conventions Collectives du Transport Routier de Voyageurs, du Transport Routier de Marchandises et des activités auxiliaires des transports et du Transport sanitaire ont conclu un accord sur la mise en place d'une garantie frais de santé obligatoire.

Ainsi, les entreprises relevant de ces conventions collectives sont tenues de souscrire un contrat de santé en faveur de l'ensemble des salariés.

SANTE

Les enjeux

    Protéger la santé de vos salariés

    Répondre aux exigences
    conventionnelles de votre CCN

    Motiver et fidéliser vos salariés

Nous vous proposons une solution vous permettant de protéger vos salariés avec une à vos salariés une complémentaire santé performante répondant aux exigences conventionnelles de votre branche

    • 3 niveaux de garanties au choix pour faire face aux frais de santé de vos salariés.
    • Une prise en charge des dépassements d'honoraires.
    • Des remboursements performants en optique et en dentaire.
    • Une prise en charge des frais d'ostéopathie et de microkinésithérapie.
    • Une prise en charge des substituts nicotiniques (sur prescription médicale après intervention du Régime Obligatoire), des consultations cognito-comportementales ou des consultations d'hypnose.

Vous souhaitez couvrir vos salariés avec notre garantie santé ?
Nos conseillers Harmonie Mutuelle sont à votre disposition.

Les bénéfices

  • Pour votre structure

    • La garantie que votre contrat évoluera au rythme des mesures conventionnelles.
    • La maitrise de votre budget grâce à une solution négociée par vos partenaires sociaux.
    • La garantie d'une relation de proximité. 
    • Un gain de temps en gérant directement votre contrat en ligne via votre espace entreprise.
  • Pour vos salariés

    • Un accès 7j/7 et 24h/24 à un médecin par tchat, visio ou audio grâce à la téléconsultation
    • Des tarifs négociés auprès de notre réseau de professionnels de santé partenaires Kalixia en optique, audio, ostéo et dentaire
    • Un espace adhérent Harmonie & Moi : pour suivre leurs remboursements et accéder aux services en ligne sur ordinateur, tablette ou smartphone.
    • Un accompagnement en cas de difficultés grâce à l'assistance (aide à domicile en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation) et une assistance à l'international. 
    • Un soutien en cas de situation difficile avec l'action sociale.

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