-
Suggestions :
Comment créer mon espace personnel Harmonie & Moi ?
C'est votre 1ère connexion ? Créez votre espace personnel Harmonie & Moi.
Support d'aide (au format PDF) à la création du compte personnel Harmonie&Moi.
• Via le site Internet ou en téléchargeant l'application mobile Harmonie & Moi ( dans l'App Store ou Google Play)
• Sélectionnez "Espace personnel" en haut à droite de l'écran puis choisir « Particuliers », ou cliquez sur ce lien
• Sélectionnez ensuite "Créer un compte" :
Ecran 1 : Création de votre espace : Renseignez les informations du titulaire du contrat : nom, prénom, date de naissance, numéro d'adhérent.
Précision : Les ayants droits peuvent créer leur compte personnel, en renseignant leurs informations (nom, prénom, date de naissance), ils auront accès uniquement à leurs propres remboursements, demandes.
Ecran 2 : Identifiant et mot de passe : Indiquez votre adresse mail et un mot de passe.
Le mot de passe doit se composer ainsi :
- 12 à 25 caractères
- au moins une lettre majuscule
- au moins une lettre minuscule
- au moins un chiffre
- au moins un caractère spécial
Ecran 3 : Validation : Vous recevrez 2 mails distincts :
- Un premier dans lequel vous devrez cliquer sur "J'active mon Espace Harmonie & Moi"
- Un deuxième où vous devrez cliquer sur "Je valide mon adresse mail" afin de finaliser la création du compte.
Précision : les liens de validation des 2 mails sont valables 7 jours, passé ce délai il sera nécessaire de recommencer la procédure
• Votre compte personnel est créé : vous pouvez vous connecter !
Précision : vos identifiants sont les mêmes sur le site ou l'application mobile Harmonie & Moi
Si vous ne parvenez pas à valider la création de votre compte, nous vous invitons à contacter notre service client au 0980 980 880 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés)"