Téléassistance

Pour 9 personnes sur 10, vieillir chez soi est une priorité.
Pourtant, même si l’on se sent bien physiquement, personne n’est à l’abri d’une chute, d’un malaise ou d’un accident à la maison…                                                         
Découvrez les solutions de téléassistance d’Harmonie Mutuelle !

Pourquoi recourir à la téléassistance ?

    400 000 seniors tombent par an

    Première cause de mortalité chez les plus de 65 ans, avant les accidents de la route

    Chaque minute passée au sol compte

    Il est important de réagir vite pour limiter les conséquences

    Des dépenses élevées

    Les risques de dépendance sont nombreux. Les moyens financiers importants pour y faire face. 
     

Découvrez nos solutions de téléassistance personnalisées et adaptées à vos besoins

  • Teleassisttance-formule-essentielle

     

     

     

     

     

    Pour vivre chez soi en toute sécurité 

     

  • Teleassisttance-formule-nomade

     

    Pour rester protéger même à l’extérieur

  • Teleassisttance-formule-intuitive

     

     

     

     

     

    Pour profiter du quotidien sans contraintes

  •   picto téléchargement Télécharger notre dépliant d'informations

Votre tarif à partir de 29,90€ par mois !

  • Grâce à l'agrément services à la personne dont bénéficie notre partenaire Senioradom, bénéficiez de 50% de crédit d'impôt sur le coût de votre abonnement. Soit 14,95€ par mois après crédit d'impôt.

     

     

Les avantages de la téléassistance Harmonie Mutuelle

    Pour le bénéficiaire

    • Vous rassurer et rassurer vos proches :  votre maintien à domicile est facilité et vous êtes sûr d’être accompagné en cas d’urgence ou de besoin. 

    • Vous rapprocher des autres : Grâce à notre solution à la fois innovante et humaine​, vous bénéficiez d’appels de convivialité. Des écoutants formés répondent à vos questions sur différents sujets 24h/24 et 7j/7.

    • Coût réduit : Vous pouvez bénéficier d'une réduction ou un crédit d’impôt de 50% pour votre abonnement.
  • Pour la famille, les proches 

    • Vous rassurer : Votre proche peut entrer en contact avec vous, des tiers ou des interlocuteurs professionnels 24h/24 et 7j/7 en cas d’urgence (chutes, malaises) ou de besoin, pour être secouru au plus tôt.
    • Vous accompagner : Faciliter votre rôle d'aidant au quotidien en confiant le rôle d'assistant à un professionnel reconnu.
       

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