Vie du contrat

J'ai des difficultés pour payer mes cotisations, quelles sont les aides ?

Publié le 30 avril 2024


Nous comprenons que des situations imprévues peuvent survenir, et nous sommes là pour vous accompagner dans cette période.

Afin de faciliter la gestion de vos cotisations, nous vous proposons la possibilité de mettre en place un échelonnement. Ce dispositif vous permettra de répartir les paiements sur une période plus adaptée à votre situation financière actuelle et de maintenir les droits de vos contrats.

Par ailleurs, en cas de difficultés plus importantes, nous vous invitons à contacter notre service client, qui pourra éventuellement vous orienter vers notre service d'action sociale. Ce dernier est spécialement conçu pour apporter un soutien dans les situations de grande difficulté financière.

N'hésitez pas à nous fournir plus de détails sur votre situation en contactant notre service client pour discuter des options disponibles : 


- au numéro de téléphone indiqué sur votre carte de mutuelle
- depuis votre Espace Harmonie&Moi

- en cliquant sur ce lien 

- en allant dans l'agence la plus proche de chez vous 


Nous sommes engagés à trouver des solutions qui correspondent à vos besoins et à assurer votre bien-être. 

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Oui
Non

Contenus similaires

  • Particuliers
    Où trouver le montant de ma cotisation ?
  • Particuliers
    Comment est calculée ma cotisation ?
  • Particuliers
    Où trouver mon échéancier de cotisations ?