-
Suggestions :
J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser/le récupérer ?
Nous allons vous guider pour réinitialiser le mot de passe de votre espace personnel.
Via le site Internet Harmonie Mutuelle ou l'application :
• Rendez-vous dans votre "Espace personnel", sélectionnez "J'ai déjà un compte" puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
• Saisir votre adresse e-mail puis validez.
• Votre adresse e-mail est reconnue :
1. Un e-mail de validation vous est automatiquement envoyé. Ouvrez-le puis cliquez sur le lien.
2. Un formulaire de réinitialisation de votre mot de passe apparaît. Remplissez-le puis validez.
3. Votre nouveau mot de passe est désormais pris en compte.
Précision : Votre mot de passe doit se composer de :
- 12 à 25 caractères
- au moins une lettre majuscules
- au moins une lettre minuscule
- au moins un chiffre
- au moins un caractère spécial
Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, nous vous invitons à contacter notre service client au 0980 980 880 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés).