Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Vie du contrat

Je pars à l'étranger, est ce que je peux maintenir ma couverture santé actuelle ?

Publié le 29 août 2025

La possibilité de maintenir votre couverture santé, lorsque vous partez à l’étranger, dépend de différents critères, notamment : 
•    la durée de votre séjour, 
•    le pays de destination, 
•    votre statut (expatrié, visiteur (pour un voyage temporaire), etc.),
•    votre régime d’affiliation (qui dépend de votre activité : salarié, indépendant, fonctionnaire, étudiant, retraité…)
Pour obtenir une réponse adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter notre service client au 0980 980 880 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h. Un conseiller pourra étudier avec vous les différentes options possibles et vous accompagner dans vos démarches.
 

Cette information vous a-t-elle été utile ?