Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Mon espace client et services en ligne

L'accès à mon espace personnel Harmonie & Moi est-il sécurisé ?

Publié le 04 décembre 2024

La sécurité de votre espace client et de vos données personnelles est notre priorité, c'est pour cette raison que nous avons renforcé l'accès à votre compte en mettant en place plusieurs sécurisations :

Une réinitialisation du mot de passe est demandée, pour que ce dernier réponde aux dernières normes de sécurité. 
Votre mot de passe devra être composé ainsi :
       - 12 à 25 caractères
       - au moins une lettre majuscule
       - au moins une lettre minuscule
       - au moins un chiffre
       - au moins un caractère spécial

Depuis le 1er juillet 2024, une authentification en 2 étapes vous est demandée.
C’est un moyen supplémentaire de vérifier à l’aide de votre adresse mail que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.

En pratique, comment cela se passe ?

  • Etape 1 : Vous saisissez votre identifiant (adresse mail) et votre nouveau mot de passe sécurisé.
  • Etape 2 : Vous recevez un code de validation à usage unique sur l'adresse mail de contact lié à votre contrat.


    NB :
           - Vérifiez vos spams (courriers indésirables)
           - Il est possible que le mail de contact lié à votre contrat soit différent du mail utilisé pour vous connecter à votre compte personnel. 
    En cas de non réception du code, nous vous invitons à contacter un conseiller au  0980 980 880 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h (hors jours fériés), afin de mettre à jour vos informations personnelles.

Cette information vous a-t-elle été utile ?