Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Vie du contrat

Peut-on contacter Harmonie Mutuelle par mail ?

Publié le 15 septembre 2025

Vous n'êtes pas adhérent ou n'avez pas accès à votre espace personnel ? Vous pouvez contacter notre service client en utilisant le formulaire de contact. Après avoir renseigné vos coordonnées et l’objet de votre demande, nos équipes prendront en charge votre demande et une réponse vous sera apportée rapidement.


Vous êtes adhérent et accédez bien à votre espace personnel. Vous pouvez facilement nous adresser une demande écrite depuis votre espace personnel, via le menu "Mes actions rapides" puis "Nous contacter", accessible depuis ce site ou notre application mobile Harmonie et Moi. Cette démarche garantit un traitement sécurisé et rapide de votre demande par nos équipes.
Si vous n’êtes pas adhérent, nous vous invitons à contacter notre service client au 0980 980 880 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h. Nos conseillers sont à votre écoute.
 

Cette information vous a-t-elle été utile ?