Votre profil et / ou votre sélection entraîne un rafraichissement de la page
Vie du contrat

Que prévoit ma garantie pour l'optique ?

Publié le 15 avril 2025

Les informations relatives aux remboursements optiques sont consultables dans votre garantie disponible dans votre Espace Harmonie&Moi, rubrique "Contrat".

Pour avoir une réponse personnalisée, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opticien, qui vous communiquera le montant précis de votre prise en charge.

Vous souhaitez en savoir plus : consultez la page Remboursements des frais de santé : ce que vous devez savoir sur votre mutuelle

Pour savoir si vous êtes couvert et connaitre votre niveau de garantie, contactez notre service client au 0980 980 880 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h)

Cette information vous a-t-elle été utile ?

Contenus similaires

  • Fonction Publique
    Fonction Publique - Combien et comment remboursez-vous les frais d'optique ?
  • Particuliers
    Prenez-vous en charge la téléconsultation ?
  • Particuliers
    Comment modifier les garanties de mon contrat santé ?